Google+ Followers

sábado, 4 de julho de 2015

Le Musée Juif aussi ce dimanche au premier DH Brussels Urban Trail

Ce dimanche 5 juillet, plus de 4.000 joggeurs prendront le départ du tout premier DH Brussels Urban Trail®. Dévoilé depuis un petit temps déjà, le parcours s'enrichit encore d'un lieu exceptionnel avec le Musée Juif. Le DH Brussels Urban Trail® est en outre le premier grand événement organisé dans le centre-ville devenu piétonnier. Les inscriptions sont encore possibles via le site internet ou sur place.

Belga

Le DH Brussels Urban Trail® est une randonnée découverte de notre capitale, baskets aux pieds. Le parcours de 10 km ne passe pas seulement devant et à travers les bâtiments célèbres, mais permet également de découvrir des trésors cachés du centre-ville. L'un des moments forts du parcours est le passage à travers le Musée Juif. "Jamais encore nous avions eu l'occasion à ce point de courir dans un musée et ses expositions. Ce passage ne semble pas évident, mais constitue la cerise sur le gâteau et rend le parcours d'autant plus unique", explique Greg Broekmans de Golazo sports. 

"Un événement sportif mettant l'accent sur le patrimoine culturel, c'est du jamais vu. C'est pourquoi le Musée Juif de Belgique souhaite également être de la partie. Quelque 4.000 participants visitant le musée et l'exposition temporaire "Henri Cartier-Bresson. Photographe", cela donnera des images incroyables", conclut Chouna Lomponda du Musée Juif. 

Figurent également au parcours: La Bibliothèque Royale, Manneken-Pis, La Senne, Le Boulevard Anspach piétonnier, la Place de Brouckère, la salle de cinéma Eldorado, Le Parc Royal, le Bozar, les Galeries Saint-Hubert et l'Hôtel de Ville. Le départ et l'arrivée sont prévus au Mont des Arts.

fonte: @edisonmariotti #edisonmariotti http://www.sport.be/

Nenhum comentário:

Postar um comentário