Listen to the text.

terça-feira, 30 de dezembro de 2014

Le Musée national de Zurich a connu un record d'affluence en 2014

Malgré des travaux d'agrandissement, le Musée national de Zurich a enregistré une fréquentation record cette année avec près de 227'000 entrées.



Le Musée national de Zurich. [Gaetan Bally - Keystone]


Le Musée national de Zurich a d'ores et déjà enregistré un record de fréquentation en 2014. Près de 227'000 entrées ont été comptabilisées, soit 13'000 de plus qu'en 2012, année du dernier record. Les travaux d'agrandissement qui battent son plein n'ont pas rebuté les visiteurs.

"Un des facteurs de ce succès est le programme varié", a estimé lundi le musée d'histoire le plus fréquenté de Suisse. Les expositions ont fait la part belle aussi bien aux contes, à la photographie de presse, à "Charlemagne et la Suisse" ou encore à "La Suisse et la Grande Guerre".
Nouveau site internet

Le Musée national mise aussi sur une présence renforcée sur internet avec un nouveau site. Il offre également depuis peu des visites guidées en russe.

Du côté du chantier, le gros oeuvre a pu être achevé dans les temps. Les aménagements intérieurs ont commencé et l'inauguration est prévue en 2016.

fonte: @edisonmariotti #edisonmariotti http://www.rts.ch/info/culture/6417154-le-musee-national-de-zurich-a-connu-un-record-d-affluence-en-2014.html

Nenhum comentário:

Postar um comentário