Le musée de la ville serbe de Jagodina a décidé de lancer une nouvelle exposition présentant des statues en cire de différentes personnalités célèbres. Et c’est la statue de cire du président russe qui ouvre le bal.
Qu'on l'aime ou non, une chose est sûre, Vladimir Poutine est l'un des leaders les plus populaires au monde. C'est pourquoi les employés du musée de la ville de Jagodina, située à 130 km au sud de la capitale serbe Belgrade, ont créé la statue de cire du président russe, laquelle deviendra la première pièce de cette exposition, rapporte la chaîne de télévision allemande N-tv.
Le ministre serbe des Affaires étrangères, Ivica Dacic, a assisté à la cérémonie d'inauguration de cette exposition et a noté que la statue de cire du président russe " était la meilleure pièce d'art dans le musée", car elle ressemble beaucoup à l'original. Le ministre a également déclaré que Vladimir
Poutine reste un "partenaire politique forte" de la Serbie.
Des statues de cire de célébrités serbes accompagneront le président russe. Les visiteurs pourront retrouver l'ancien président yougoslave Slobodan Milosevic et l'ancien premier ministre serbe Zoran Djindjic, ainsi que des athlètes serbes illustres, notamment le meilleur joueur mondial de tennis Novak Djokovic et l'ex-joueur de la NBA Vlade Divac.
Plus de 2.500 personnes faisaient la queue pour pouvoir admirer la nouvelle statue de cire représentant le président russe. Vladimir Poutine est très populaire en Serbie. L'année dernière, le magazine Une nouvelle pensée politique serbe a effectué un sondage demandant aux gens en quel dirigeant étranger ils avaient le plus confiance. L'enquête a montré que les Serbes faisaient le plus confiance à Vladimir Poutine (36,1%), tandis qu'Angela Merkel, qui arrive en deuxième position, n'a été mentionnée que par 7,3% des personnes interrogées.
Fonte: @edisonmariotti #edisonmariotti
Cultura e conhecimento são ingredientes essenciais para a sociedade.
A cultura é o único antídoto que existe contra a ausência de amor.
Vamos compartilhar.
Nenhum comentário:
Postar um comentário