Le constructeur tchèque annonce que la visite virtuelle est désormais effective pour son musée de Mlada Boleslav, une première pour un musée tchèque consacré à l'automobile, et pour son centre clients.
Le musée Skoda de Mlada Boleslav et le centre clients, récemment modernisés, peuvent être visités à distance et sous tous les angles grâce à Google Street View.Skoda vient de franchir un cap en matière d'interactivité. Le constructeur tchèque annonce que la visite virtuelle est désormais effective pour son musée de Mlada Boleslav, une première pour un musée tchèque consacré à l'automobile, et pour son centre clients.
Sans contrainte temporelle ni spatiale, tout individu peut visiter ces deux lieux grâce à Google Street View. La visite virtuelle permet notamment de s'asseoir au volant de quelques-uns des véhicules exposés au sein de ce musée modernisé il y a deux ans.
Ainsi, il est possible de découvrir à distance la toute première automobile produite par la marque tchèque, la Voiturette A conçue par les pères fondateurs Laurin et Klement, ou les Skoda 110, 860, Superb 4000 et le cabriolet 1101 "Tudor".
Parmi les véhicules plus récents, on trouve le concept Vision D, la 130 RS et la Fabia Super 2000. Quant au centre clients complètement modernisé en 2013, le recours à la visite virtuelle offre la possibilité de découvrir sous tous les angles la gamme actuelle de voitures, de vélos et d'accessoires d'origine de la marque.
fonte: @edisonmariotti #edisonmariotti http://www.turbo.fr/actualite-automobile/742621-musee-skoda-visite-virtuelle/
Nenhum comentário:
Postar um comentário