Ouvir o texto...

sábado, 12 de março de 2016

La Compagnie Aérienne Japonaise ANA Crée Un Musée Virtuel --- 日本のANA航空会社は、仮想博物館を作成します。 --- A Japonesa ANA Aviation Company criou um Museu Virtual

La compagnie aérienne ANA aime se démarquer avec des initiatives originales. Après avoir décoré certains de ses appareils en R2D2 de la saga Star Wars (un autre devrait bientôt ressembler à BB-8 la star du dernier volet), la All Nippon Airways vient d’inaugurer son musée virtuel baptisé IJC Museum (Is Japan Cool Museum), entièrement dédié à l’art contemporain japonais.





vídeo 1':32''

ANA, la compagnie aérienne la plus importante au Japon,
vient d’inaugurer un musée virtuel entièrement dédié
à l’art contemporain japonais, le IJC Museum,
dans le cadre de son projet « Is Japan Cool ».


vídeo 1':32''

Le musée, accessible sur un site Internet, propose de découvrir quelques-unes des meilleures œuvres de sept artistes japonais (Yayoi Kusama, Tenmyouya Hisashi, Nerhol, Tabaimo, Taku Obata, Kohei Nawa et Manabu Ikeda) à travers cinq salles d’exposition. L’internaute peut naviguer autour des œuvres, cliquer pour avoir plus d’informations sur l’artiste ou l’histoire de la création, zoomer sur les œuvres ou en admirer les détails via une reconstitution en 3D, le tout en haute définition. Une expérience immersive assez réussie, grâce un ensemble épuré très apaisant. Avec l’IJC, la compagnie aérienne a voulu créer un véritable « musée dans les nuages», en relation avec l’univers aérien. Ce musée a été pensé après qu’une étude de l’agence gouvernementale de tourisme du Japon ait révélé que les musées et les galeries d’arts faisaient partie des attentes des touristes lorsqu’ils se rendaient dans le pays. Il s’inscrit dans le projet « Is Japan Cool » de la compagnie, une interface permettant de connaître toutes les choses « cool » à faire dans le pays du soleil levant.

Si le musée virtuel est un succès, peut-être que la compagnie aérienne proposera de le visiter directement dans l’avion et pourquoi pas via un casque de réalité virtuelle pour profiter au maximum de l’univers à 360°.










Cultura e conhecimento são ingredientes essenciais para a sociedade.

A cultura é o único antídoto que existe contra a ausência de amor.

Vamos compartilhar.






--jp via tradutor do google

日本のANA航空会社は、仮想博物館を作成します。
ANA、日本最大の航空会社は、その「クールジャパン」の一環として、現代日本美術に捧げ仮想博物館、LBI博物館をオープンしました。
ANAの航空会社は、元の取り組みを立つのが好きです。スターウォーズのR2D2でそのデバイスの一部を飾るした後、全日本空輸がちょうどLBI博物館という名前の仮想博物館を開設しました(他はすぐBB-8スターの最後の部分のようになります。)(日本クール博物館です)、現代日本美術に捧げ。
博物館はウェブサイト上でアクセス可能で、5展示ホールを通じて7日本人アーティスト(草間彌生、Tenmyouya久、Nerhol、束芋、拓小幡、名和晃平と池田学)の最高の作品のいくつかを発見することを提案します。ユーザは、アーティストや創造の物語の詳細については、クリックして、作品をナビゲート作品にズームインまたはすべての高解像度で、3D再構成を経て細部を鑑賞することができます。非常になだめるような合理化されたセットを介しかなり成功した臨場感あふれる体験。 IJCで、航空会社は、航空宇宙と一緒に本当の "雲の博物館」を作りたかったのです。日本観光の政府機関の研究は博物館や美術館は、彼らが国に入った観光客の期待の中にあったことを明らかにした後にこの博物館は設計されています。これは、プロジェクトの一部である企業の「日本はクールです "、インターフェースは昇る太陽の土地で行うには、すべての"クール "なものを知っています。
仮想博物館が成功であれば、多分航空会社ではなく​​、宇宙360の大部分を作るために仮想現実のヘルメットを経由して航空機とその理由を直接訪問することを提供します。







--br

A Japonesa ANA Aviation Company criou um Museu Virtual
-
ANA, a maior companhia aérea do Japão, abriu um museu virtual dedicado à arte contemporânea japonesa, LBI Museu, como parte de sua "é o Japão Cool".
-
A companhia aérea ANA gosta de ficar com iniciativas originais. Depois de decorar alguns de seus dispositivos em R2D2 de Star Wars (outra em breve deverá se parecer com BB-8 a última parte da estrela), a All Nippon Airways acaba de abrir o seu museu virtual chamado LBI Museum (é o Japão fresco Museum ), dedicado à arte contemporânea japonesa.
-
O museu está acessível em um site, se propõe a descobrir algumas das melhores obras de sete artistas japoneses (Yayoi Kusama, Tenmyouya Hisashi, Nerhol, Tabaimo, Taku Obata, Kohei Nawa e Manabu Ikeda) através de cinco salas de exposição. O usuário pode navegar em torno das obras, clique para obter mais informações sobre o artista ou a história da criação, zoom e as obras ou admirar os detalhes através de uma reconstrução 3D, tudo em alta definição. A experiência de imersão com bastante sucesso através de um conjunto simplificado muito reconfortante. Com a IJC, a companhia aérea queria criar um "museu nas nuvens" real em conjunto com o universo Air. Este museu foi concebido após um estudo da agência governamental de Turismo do Japão revelou que os museus e galerias de arte estão entre as expectativas dos turistas quando eles entraram no país. É parte do projeto "O Japão é legal" da empresa, uma interface para conhecer todas as coisas "cool" para fazer na terra do sol nascente.
-
Se o museu virtual é um sucesso, talvez a companhia aérea irá oferecer para visitar diretamente para a aeronave e por que não através de um capacete de realidade virtual para fazer a maior parte do universo de 360.

Nenhum comentário:

Postar um comentário